Minipop probléme ?
+2
BladeKane
flox73
6 participants
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
Minipop probléme ?
Bon Stop suprimer les tropic et les messages la je commence a en avoir raz le cul.
il ce passe quoi vous réagissez comme des gamin a ban ou a supprimer les message
Alors explication
il ce passe quoi vous réagissez comme des gamin a ban ou a supprimer les message
Alors explication
Re: Minipop probléme ?
Supprimer les messages ? Déjà que je rageais un peu de m'être fait bannir là ça va trop loin :/
BladeKane- Demi-Dieu Somecraftien
Sans trop en rajouter relit-toi, relit ce que j'ai pu écrire, ce qui m'as mis en rogne c'est que tu n'ai pas remit le thème
que j'avais pu mettre auparavant . Ensuite j'ai dis que ton thème je l'avais mis précédemment, hors il n'allait pas avec les
skins du forum .
Ensuite, tu l'as remit, ça je suis d'accord, puis tu as dit en gros ( si j'ai bien lu ce que tu voulait dire ) que j'étais un flemmard ?
Mais moi j'ai une vie IRL, je ne passe pas mon temps à gérer le forum ainsi que le serveur .
De plus, tu as dit "ton travail aussi basique soit-il"... Mais comment peut-tu juger mon travail si tu ne l'as pas vu abouti ?
J'ai dis que le background était définitif ? J'ai dis que j'allais laisser ça comme ça le reste démerdez-vous ?
Non je crois pas, j'ai même demandé des petits tuyaux dans le topic concerné, afin que vous me filiez un peu d'aide, comment
verriez vous le background ect...
J'ai même parlé de mon idée à plusieurs membres, ils n'ont pas été contre, y as qu'à voir Youplase qui à même dit qu'il fallait
attendre que je finisse mon idée, même si cela prendrait un certain temps...
Il as pas tord, tu juge mon travail alors que tu ne l'as pas vu en rendu final, tu te permet de dire aussi basique soit-il, c'est
un skin de stone, c'est normal ect...
Ce n'est pas un skin de stone, mais un background de stone, que j'aurais modifié par la suite afin d'y placer de la dirt ect...
Bref, concernant cela, je juge que c'est dit, passons à la suite .
J'ai voulu faire une lettre de démission dans une section "autres" que les plus importantes section du forum, c'est à dire le
"bistrot", pourquoi l'as-tu effacé ? Tu te permet de me juger, on se traite, je décide de démissionner et toi tu supprime ma
lettre de démission ? Tu croit pas que tu l'as mérité ton bannissement ? Et encore je l'aurai bien annulé, sauf que tu m'as
volontairement banni ou je ne sais quoi par la suite . Heureusement que je suis en contact "régulier" on va dire avec Flox, qui
m'as permis de me redonner mon compte .
Dans tout ça faut arrêter la connerie, j'ai plus 12 ans, tu dit que je respecte pas ton travail, mais *mot censuré*, respecte le miens
avant tout ! Tu te permet de me dire ça, alors que tu vire à moitié mon travail et tu ne le remet pas par la suite !
Regarde sur le topic, le message que j'ai mis et non modifié, je ne t'ai jamais insulté, jamais dis que ton travail c'était de la
*mot censuré*, j'ai juste dis que ce n'était pas cool ce que tu avait fait, ne pas remettre le travail que j'avais pu produire .
Bref, de toute façon j'en ai discuté avec Flox, je quitte le forum ainsi que le serveur, je vais placer 2-3 skins donné gentiment
par Fearlight ( joli boulot ) et je ne retournerai plus sur ce forum, à part pour parler avec flox et fearlight ( et encore, j'ai leurs
compte Steam donc ) .
Sur ce, je vous dis un grand salut, j'espère que tu aura prit la peine de lire ( BladeKane ) ce message te concerne entièrement,
les autres ne m'ont pas causés de tord, je dis un grand au revoir à Youplase, Gandalf et tout les membres présents jusqu'ici,
car ils ont été très gentils et poli en mon égard .
Minipop .
que j'avais pu mettre auparavant . Ensuite j'ai dis que ton thème je l'avais mis précédemment, hors il n'allait pas avec les
skins du forum .
Ensuite, tu l'as remit, ça je suis d'accord, puis tu as dit en gros ( si j'ai bien lu ce que tu voulait dire ) que j'étais un flemmard ?
Mais moi j'ai une vie IRL, je ne passe pas mon temps à gérer le forum ainsi que le serveur .
De plus, tu as dit "ton travail aussi basique soit-il"... Mais comment peut-tu juger mon travail si tu ne l'as pas vu abouti ?
J'ai dis que le background était définitif ? J'ai dis que j'allais laisser ça comme ça le reste démerdez-vous ?
Non je crois pas, j'ai même demandé des petits tuyaux dans le topic concerné, afin que vous me filiez un peu d'aide, comment
verriez vous le background ect...
J'ai même parlé de mon idée à plusieurs membres, ils n'ont pas été contre, y as qu'à voir Youplase qui à même dit qu'il fallait
attendre que je finisse mon idée, même si cela prendrait un certain temps...
Il as pas tord, tu juge mon travail alors que tu ne l'as pas vu en rendu final, tu te permet de dire aussi basique soit-il, c'est
un skin de stone, c'est normal ect...
Ce n'est pas un skin de stone, mais un background de stone, que j'aurais modifié par la suite afin d'y placer de la dirt ect...
Bref, concernant cela, je juge que c'est dit, passons à la suite .
J'ai voulu faire une lettre de démission dans une section "autres" que les plus importantes section du forum, c'est à dire le
"bistrot", pourquoi l'as-tu effacé ? Tu te permet de me juger, on se traite, je décide de démissionner et toi tu supprime ma
lettre de démission ? Tu croit pas que tu l'as mérité ton bannissement ? Et encore je l'aurai bien annulé, sauf que tu m'as
volontairement banni ou je ne sais quoi par la suite . Heureusement que je suis en contact "régulier" on va dire avec Flox, qui
m'as permis de me redonner mon compte .
Dans tout ça faut arrêter la connerie, j'ai plus 12 ans, tu dit que je respecte pas ton travail, mais *mot censuré*, respecte le miens
avant tout ! Tu te permet de me dire ça, alors que tu vire à moitié mon travail et tu ne le remet pas par la suite !
Regarde sur le topic, le message que j'ai mis et non modifié, je ne t'ai jamais insulté, jamais dis que ton travail c'était de la
*mot censuré*, j'ai juste dis que ce n'était pas cool ce que tu avait fait, ne pas remettre le travail que j'avais pu produire .
Bref, de toute façon j'en ai discuté avec Flox, je quitte le forum ainsi que le serveur, je vais placer 2-3 skins donné gentiment
par Fearlight ( joli boulot ) et je ne retournerai plus sur ce forum, à part pour parler avec flox et fearlight ( et encore, j'ai leurs
compte Steam donc ) .
Sur ce, je vous dis un grand salut, j'espère que tu aura prit la peine de lire ( BladeKane ) ce message te concerne entièrement,
les autres ne m'ont pas causés de tord, je dis un grand au revoir à Youplase, Gandalf et tout les membres présents jusqu'ici,
car ils ont été très gentils et poli en mon égard .
Minipop .
Minipop- Demi-Dieu Somecraftien
Je .... je ... COMMENT TE PERMETS-TU DE M'ACCUSER DE TOUT ÇA !? Pour la première partie, tu n'as peut être pas tord et je me suis mal exprimé dans ce que je voulais te dire et tu l'as mal pris alors que je n'écrivais as ça dans ce but. Mais *mot censuré* c'est quoi ce bordel de ban et de suppression de message !? J'y suis pour rien dans cette histoire et sache que tu m'as banni sans preuve et à tord ! Pars si tu veux mais sache que tu pars pour des mauvaises raisons. Moi non plus j'ai plus 12 ans, mais j'avais beaucoup de respect et de confiance envers toi. Au sujet de ma réponse, tu l'as mal pris mais sache que même si je le faisais savoir maladroitement, je n'ai jamais dis que tu faisais de la *mot censuré* , sache le. Si je t'ai blessé d'une quelconque façon, je m'en excuse. Mais là tu vas trop loin ! Je n'ai jamais lu de message de démission et ne t'ai jamais banni, faut arrêter les conneries ! Soit c'est de la mauvaise foi soit quelqu'un à quelque chose à se reprocher ! Enfin bref, je sais ce que j'ai fais et je n'ai rien à me reprocher personnellement. Je respecte ta décision de partir du forum mais là ça va jusqu'à salir ma réputation et ça, j'apprécie pas. Partir en laissant comme idée aux autres que je suis qu'un gros gamin qui s'assume pas et qui esquive les difficultés et les problèmes, je trouve que c'est juste de la méchanceté gratuite. Tu as le droit d'être remonté contre moi, mais m'accuser de tout ça je trouve ça juste affligeant. Si j'avais encore voulu esquiver le problème, j'aurais supprimé ton message, t'aurais re-banni et basta. Et si c'est ce que tu penses de moi, pet que tu pars avec cette idée de moi, ça ne me donne pas envie de rester moi non plus.
Écoute c'est simple, j'avais fais un topic de ma démission dans la section Bistrot .
Quelqu'un l'as supprimé quelques minutes après que je l'ai posté .
Je n'ai pu voir qu'une seule solution, tu était le seul as être remonté contre moi, si j'ai fais une erreur autant pour moi,
mais je tiens à dire que celui qui as effacé ce topic est un lâche .
Car j'ai fais un choix et on doit le respecter .
Je t'ai banni pour une raison, je ne t'aurais pas banni par pur plaisir ou par méchanceté, je n'ai plus 12 ans .
Bref, autant pour moi si j'ai fais qu'agrandir cette petite querelle .
De plus je suis très impulsif, donc oui j'ai pu très mal prendre ce que tu as écrit .
Quelqu'un l'as supprimé quelques minutes après que je l'ai posté .
Je n'ai pu voir qu'une seule solution, tu était le seul as être remonté contre moi, si j'ai fais une erreur autant pour moi,
mais je tiens à dire que celui qui as effacé ce topic est un lâche .
Car j'ai fais un choix et on doit le respecter .
Je t'ai banni pour une raison, je ne t'aurais pas banni par pur plaisir ou par méchanceté, je n'ai plus 12 ans .
Bref, autant pour moi si j'ai fais qu'agrandir cette petite querelle .
De plus je suis très impulsif, donc oui j'ai pu très mal prendre ce que tu as écrit .
Et bien je m'en excuse si ce que j'ai écris a été mal pris mais, je n'ai pas des intentions mauvaises et je ne vois pas l'intérêt de faire ce que la personne en question a fait. En tout cas; si tu veux partir, je respècte ton choix comme j'ai respecté ton travail sans le montrer correctement auparavant, mais pars sans salir ma réputation comme tu l'as fais, c'est la seule chose que je te demande.
Pour en revenir au sujet, je ne t'en veux pas pour ce que tu as fais, je ne suis pas rancunier mais je comprends que tu ressentes encore quelque chose envers moi. Une chose est sûre, c'est non pas sans peine mais c'est ta décision, alors libre à toi de partir si tu en as envie. Et je m'adresse à quiconque tenterais de le forcer à rester : C'est son choix, il a décidé de partir pour X raison, respectez le. Ne le forcez pas à rester s'il n'en a pas envie.
Ptin j'ai trop la flemme de lire vos pavés, mais en gros:
PUTIN vous faites chier ><
-Blade, quand une personne fait quelque chose, attend que cette personne l'ai fini pour commencer a la modifier...
-Mini, arrête de t'énerver pour rien, et à la place de ban et supprimer les messages, explique ton problème clairement avec la personne conscerné.
Je vous aime tout les deux les mecs, et j'ai envie que aucuns d'entre vous deux ne partent!
Je ne vois donc qu'une seule solution pour tout régler: Deux étapes.
1) Un ptit bisous
2) une onche/troll party
PUTIN vous faites chier ><
-Blade, quand une personne fait quelque chose, attend que cette personne l'ai fini pour commencer a la modifier...
-Mini, arrête de t'énerver pour rien, et à la place de ban et supprimer les messages, explique ton problème clairement avec la personne conscerné.
Je vous aime tout les deux les mecs, et j'ai envie que aucuns d'entre vous deux ne partent!
Je ne vois donc qu'une seule solution pour tout régler: Deux étapes.
1) Un ptit bisous
2) une onche/troll party
youplase- Dieu Somecraftien
Youp, ta manière de prendre tout à la rigolade est appréciable, mais bon c'est pas toujours le bon contexte. Pour moi, c'est réglé, on s'est expliqué, libre à lui d'accepter mes excuses, de rester ou de partir. Tout du moins, tant qu'il l'annonce clairement ( sans qu'un flis de p*te suppr son message et que ça me retombe dessus ) je lui laisse le soin de décider.
J'accepte tes excuses, il y as eu un désaccord, cela-dit, je décide tout de même de partir, j'estime avoir assez occupé
mes fonctions d'Administrateur .
mes fonctions d'Administrateur .
Moi (oui je donne mon avis) J'aimerait pas que tu parte minipop et pense a tout se que l'on a fait ensemble.
gandalf34- Dieu Somecraftien
Juste une question est-ce-que c'est toi mini qui continue de faire des modif's sur le forum ou c'est flox / fearlight / gandalf ? Parce que là le souci actuel est vraiment la couleur de la police du texte qui se fond complètement avec la couleur de fond. Je me doute que ce sera modifié par la suite mais je pose quand même la question à tire informatif.
C'est moi, je reprend là où c'est arrêté Minipop, je ferais des sondages plus tard pour l'aspect du forum
Bah déjà le texte se voit un peu plus
Bon sa sert a rien de tourner autour du pot.
Minipop si tu veux partir tu part on te dira rien c'est un choix comme un autre.
Mais arrêter de vous allumer les 1 les autres on et plus des enfants
Message de Mini : Je pars, mais on perd pas contact . Ce n'est pas un malentendu, mais en attendant j'ai pas envie
d'occuper la fonction d'administrateur alors que je ne joue pas et que vous payez le serveur . Je ne la mérite pas
tout simplement . Et c'est pour ça que je veux partir réellement, je n'ai aucun droit à avoir .
J'espère que tu m'aura lu, j'ai lu quelques topic par ci par là en passage...
Minipop si tu veux partir tu part on te dira rien c'est un choix comme un autre.
Mais arrêter de vous allumer les 1 les autres on et plus des enfants
Message de Mini : Je pars, mais on perd pas contact . Ce n'est pas un malentendu, mais en attendant j'ai pas envie
d'occuper la fonction d'administrateur alors que je ne joue pas et que vous payez le serveur . Je ne la mérite pas
tout simplement . Et c'est pour ça que je veux partir réellement, je n'ai aucun droit à avoir .
J'espère que tu m'aura lu, j'ai lu quelques topic par ci par là en passage...
euh blad pour tout te dire nous c'est a dire gandalf34 ,youplase on et pas admin et donc on peut pas faire de modif au forum.nous somme operateur IG moin gradé que admin.
C'est pas important. Je vais pas perdre du temps à chercher qui a fait ça. Ça n'a aucun intérêt, si il n'a pas le courage de se dénoncer, tant pis pour lui. Mais qu'il sache s'il lit ça que je ne perdrais pas du temps à essayer de le démasquer et de l'amuser. J'ai d'autres choses à faire. Tous les plugins ne sont pas au point, je suis au service de DIVISION et j'aiderais fearlight pour le forum si il a besoin de quoi que ce soit.
J'aimerais bien pouvoir faire des modifications sur le forum...
Possible?
Possible?
youplase- Dieu Somecraftien
Tout dépend les modifications =p ( demain matin tous les icones seront des trollfaces ... ) Et puis vu que maintenant c'est Fearlight qui gère le forum c'est à lui de demander =D
ben oue moi aussi et on pourrait surtout supprimer les message qui servent a rien ou des truc comme sa.
ça comme je te l'ai dis tu peux déjà le faire ^^" Il y a la petite case orangée de feu à droite de l'option "edit" =D
Mais bien sur je tes deja dit aussi que on pouvait le faire que a NOS message et que au autre on peut faire que dalle même pas edit et encore.
Ah et bien je vais m'occuper de ça mais faut savoir que j'étais pas au courant sur l'ancienne hiérarchie du forum les opérateurs IG avaient les droitsdes administrateurs ...