Nouveau pattern pour les présentations
4 participants
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
Nouveau pattern pour les présentations
Je vous soumet le topic qui pourra être en remplacement de l'actuel au sujet des présentations étant données qu'elles étaient vraiment à revoir ( trop simples à mon gout ) voici un premier jet de ma part : ( dites ce que vous en pensez ) :
"Règles de présentation !
Tout d’abord, bienvenue à tous les nouveaux joueurs,
Si vous êtes ici, c’est que vous avez la motivation d’entrer sur le serveur, de vous joindre à notre communauté.
Sachez tout d’abord que certaines règles de présentations seront à prendre en compte. Je détaillerais tout cela dans les lignes qui suivront. Prenez le temps de bien détailler votre présentation, de faire attention à l’orthographe.
Votre fiche de présentation sera étudiée au cas par cas par les Administrateurs et Modérateurs de SomeCraft et déterminera si, oui ou non, vous avez les capacités requises pour nous rejoindre.
ATTENTION /!\ Vos pseudos
/!\ Le titre de votre présentation doit être comme ceci: Candidature de "votrepseudo" /!\
Si vous ne respectez pas ce titre votre présentation sera refusé directement !
• Fiche de présentation
[Nom] :
Important il vous faut le même pseudo que votre compte minecraft.net lors de votre création de compte !
Sinon vous ne pourrez pas jouer ci vous avez la version officielle !
Recréez un compte au cas ou celui-ci est faux !
( Si vous avez un pseudo différent pour l'instant précisez le juste ça ira mais à l'avenir si on a beaucoup de monde ce sera impossible ).
Le nom complet de votre personnage. Petit rappel au cas où, il est strictement interdit d’utiliser le même pseudo qu’un autre joueur. Soyez imaginatifs et changez !
Pour avoir un bon pseudo ( pas obligatoire mais bon, prenez ce conseil ), votre pseudo doit être possible, au sens où vos parents auraient pu vous donner ce nom ! De ce fait, une Majuscule au début des pseudos, pas de « XxXxXBilafezs4784564VvVvV » pas d’espace dans ce qualificatif.
Pour finir, il doit pouvoir être prononcé et ne doit pas contenir de caractères du genre de « @ ; + ; / ; & ; < ; > ; * ; # ; _ » !
[Sexe] :
En général, vous êtes soit un homme, soit une femme. A vous de voir …
[Age] :
Ce critère nous permettra de juger, notamment, si vous avez la maturité requise pour rejoindre le serveur. Il ne sera pas réellement un critère de recrutement, mais sera pris en compte (Quelqu’un de 14 ans qui écrit sans fautes et parfaitement, de manière raisonnée et juste aura plus de chance qu’un gars de 27 ans qui fait tout le contraire).
[Département] :
Juste à titre informatif.
[Passions] :
De même, histoire de mieux vous connaître.
[Ce que je pense apporter] :
Ça, ça nous intéresse vraiment ! Votre réponse nous montrera votre motivation et nous permettra de juger si oui ou non vous avez de l’imagination et de la volonté de venir sur ce serveur. A vous de le développer vraiment et de faire bonne impression !
[Comment j’ai connu SomeCraft] :
Utile pour le Staff lorsqu’on réalise des Statistiques ! Si c’est un ami, précisez qui !
[Expérience dans Minecraft] :
Ce champ nous sera utile pour déterminer quel est votre niveau de compétence dans Minecraft et quel type d’aide vous pourrez apporter au serveur.
[Divers] :
Mettez tout ce qui vous passe par la tête ! Enfin, tout ce qui pourra nous être utile !
[Role Play] :
Un Role Play de départ vous est demandeé. Nous y jugerons principalement la maturité du joueur. Décrivez le passé, le présent et le futur d'un personnage (Vous) que vous aurez inventé. 10 lignes MINIMUM ! Exemple :
« - Là, maintenant, tel que tu me vois, je n’ai jamais été sadique. »
Ce furent les derniers mots que j’entendis, du moins avant une longue période. L’homme aux habits noirs m’avait regardé dans le fond des yeux de son regard perçant, ces regards qui vous font oublier tout sentiment, y compris la peur. Moi-même je dois avouer que ses yeux bleus m’avaient transpercés l’âme et la conscience, et je fut incapable d’articuler un mot, ne serait-ce qu’un balbutiement qui lui aurait fait comprendre que je regrettais mon geste. D’un ample mouvement de tout le corps, il se redressa avec un rictus et entreprit de condamner l’entrée de la grotte.
Il me fallut un certain temps avant de réaliser dans quelle situation je me trouvais. Quelques minutes ou plusieurs heures, je serais bien incapable de le dire. Mon premier souvenir fut la torche que l’homme m’avait laissé, ou plutôt la faible lueur qui en émanait. J’entrepris la récolte de quelques bouts de charbons que je disposai en rond sur le sol de roche, puis j’y posai lentement la torche. Le feu me réconforta. Je m’allongeai alors, la tête posée sur ma chemise convertie pour la nuit en un oreiller de fortune. J’ai pensé. Pensé à mon futur, à ma famille, au regard de l’homme qui m’avait condamné à mourir ici. L’idée de vivre semblait s’être enfuie de mon être, j’avais compris quel sort funeste m’attendait. Je ne cherchais aucune échappatoire, et je m’endormis après avoir protégé les cendres de ma maigre flamme.
Je me réveillai en sursaut, la faute à des bruits sourds, semblables à des râles. Faisait-il nuit ? Sûrement, les monstres ne sortent que la nuit. Les montagnes qui entourent mon petit village ne comportent que très peu de cavités, mais l’homme m’avait peut être amené loin, très loin de ma maison. Je tournai en rond dans ma grotte et ravivai le feu. La lumière eut l’effet d’un électrochoc, elle ralluma la flamme de l’espoir en moi, et après quelques minutes de recherche, je découvris non pas la même roche qui m’entourait mais de la terre. Une terre glacée, mais suffisamment meule et friable pour espérer creuser un petit tunnel.
J’ai creusé pendant des heures. Sans résultats au départ, mais je savais que ma cellule de pierre ne pouvait pas se trouver à des kilomètres de la surface. La persévérance finit par me donner raison. Au cours de mon périple, j’eus la présence d’esprit de me fabriquer des armes de fortune, une modeste pioche pour mieux travailler les quelques pans de roches qui se dressaient sur mon chemin, ainsi qu’un gourdin de bois pour me défendre. Exténué, j’aperçu enfin la surface, ma liberté nouvelle. Une simple brèche, large d’une dizaine de centimètre, laissait passer de l’air frais. Il faisait nuit dehors.
Alors que je me reposais, allongé près de l’espérance, je perçut un bruit de pas. Un homme, un sauveur ? Je regardai alors la brèche et aperçut un pied sale, de couleur verte. Mon premier réflexe fut de sauter en arrière, et alors que je m’écrasai contre une paroi, il sembla que le monde venait de s’effondrer. L’explosion du creeper avait soufflé la terre environnante, et je me trouvai au fond d’un trou large d’une bonne dizaine de mètres. La fraîcheur nocturne me réveilla du choc de ma chute et je décidai d’affronter la nuit.
J’ai marché longtemps. Si longtemps que lorsque j’aperçu une ville, le soleil était à son zénith. Oui, une ville. Grande, grouillant de monde se pressant dans le magasins, de gens courant pour rentrer chez eux. « La Capitale » pensais-je. Mes parents m’en avait parlé, malgré qu’il n’y soient jamais allé et qu’ils ne connaisaient pas son nom. Notre montagne était le berceau de ma vie, et je ne pensais jamais la quitter. J’avançais lentement et lorsque j’arrivai au poste de garde, je me suis effondré. Je repris conscience dans une grande salle, étendu dans un lit. Je ne me souviens plus très bien de ce qui s’est passé, on avait du me droguer pour que je dorme. Je suis resté une semaine à l’hôpital, après quoi le Maire de la ville me reçut. Je lui expliquai mon histoire et ses origines :
« - J’ai brûlé sa grange et ses réserves de vivres. Il foutait les jetons à tout le monde se gars-là, j’vous jure m’sieur. Il m’a menacé, moi et ma famille. C’est nul ce que j’ai fait, mais j’voyais que cette solution. Je suis désolé. »
Le Maire m’expliqua alors qu’après m’avoir enfermé, dès qu’il a vu qu’on avait signalé ma disparition, il avait incendié mon village et la forêt l’entourant, que personne n’avait survécu et qu’on avait perdu sa trace.
Là encore, mes pleurs et mon émotion ne me permettent pas de vous relater les quelques heures qui suivirent cet entretien. Le Maire eu la gentillesse de m’offrir un appartement et un poste de mineur dans la Capitale.
Jamais je n’ai songé à retrouver l’homme en noir ou à monter dans ma montagne apercevoir ne serait-ce qu’une dernière fois les lieux où j’avais été un jour heureux.
• Code de présentation à copier dans votre message
Code :
[Nom] :
[Sexe] :
[Age] :
[Département] :
[Passions] :
[Ce que je pense apporter] :
[Comment j’ai connu SomeCraft] :
[Expérience dans Minecraft] :
[Divers] :
[Role Play] :
• A noter !
- Pour pouvoir entrer dans le jeu, il vous faut la validation d'une personne responsable (Modérateur ou Administrateur)
- Surtout, ne mettez jamais à jour votre sujet avec un Up !. La seule conséquence sera une suppression de votre présentation
- Ne postez qu'une fois votre fiche rédigée et mis en page, sinon, elle sera supprimée.
-Vous pouvez ajouter des champs si cela vous amuse.
-Si vous ne respectez pas les règles de présentation votre candidature sera directement refusée sans être lue."
Dites ce que vous en pensez je pense que c'est déjà mieux que ce qu'on a déjà.
"Règles de présentation !
Tout d’abord, bienvenue à tous les nouveaux joueurs,
Si vous êtes ici, c’est que vous avez la motivation d’entrer sur le serveur, de vous joindre à notre communauté.
Sachez tout d’abord que certaines règles de présentations seront à prendre en compte. Je détaillerais tout cela dans les lignes qui suivront. Prenez le temps de bien détailler votre présentation, de faire attention à l’orthographe.
Votre fiche de présentation sera étudiée au cas par cas par les Administrateurs et Modérateurs de SomeCraft et déterminera si, oui ou non, vous avez les capacités requises pour nous rejoindre.
ATTENTION /!\ Vos pseudos
/!\ Le titre de votre présentation doit être comme ceci: Candidature de "votrepseudo" /!\
Si vous ne respectez pas ce titre votre présentation sera refusé directement !
• Fiche de présentation
[Nom] :
Important il vous faut le même pseudo que votre compte minecraft.net lors de votre création de compte !
Sinon vous ne pourrez pas jouer ci vous avez la version officielle !
Recréez un compte au cas ou celui-ci est faux !
( Si vous avez un pseudo différent pour l'instant précisez le juste ça ira mais à l'avenir si on a beaucoup de monde ce sera impossible ).
Le nom complet de votre personnage. Petit rappel au cas où, il est strictement interdit d’utiliser le même pseudo qu’un autre joueur. Soyez imaginatifs et changez !
Pour avoir un bon pseudo ( pas obligatoire mais bon, prenez ce conseil ), votre pseudo doit être possible, au sens où vos parents auraient pu vous donner ce nom ! De ce fait, une Majuscule au début des pseudos, pas de « XxXxXBilafezs4784564VvVvV » pas d’espace dans ce qualificatif.
Pour finir, il doit pouvoir être prononcé et ne doit pas contenir de caractères du genre de « @ ; + ; / ; & ; < ; > ; * ; # ; _ » !
[Sexe] :
En général, vous êtes soit un homme, soit une femme. A vous de voir …
[Age] :
Ce critère nous permettra de juger, notamment, si vous avez la maturité requise pour rejoindre le serveur. Il ne sera pas réellement un critère de recrutement, mais sera pris en compte (Quelqu’un de 14 ans qui écrit sans fautes et parfaitement, de manière raisonnée et juste aura plus de chance qu’un gars de 27 ans qui fait tout le contraire).
[Département] :
Juste à titre informatif.
[Passions] :
De même, histoire de mieux vous connaître.
[Ce que je pense apporter] :
Ça, ça nous intéresse vraiment ! Votre réponse nous montrera votre motivation et nous permettra de juger si oui ou non vous avez de l’imagination et de la volonté de venir sur ce serveur. A vous de le développer vraiment et de faire bonne impression !
[Comment j’ai connu SomeCraft] :
Utile pour le Staff lorsqu’on réalise des Statistiques ! Si c’est un ami, précisez qui !
[Expérience dans Minecraft] :
Ce champ nous sera utile pour déterminer quel est votre niveau de compétence dans Minecraft et quel type d’aide vous pourrez apporter au serveur.
[Divers] :
Mettez tout ce qui vous passe par la tête ! Enfin, tout ce qui pourra nous être utile !
[Role Play] :
Un Role Play de départ vous est demandeé. Nous y jugerons principalement la maturité du joueur. Décrivez le passé, le présent et le futur d'un personnage (Vous) que vous aurez inventé. 10 lignes MINIMUM ! Exemple :
« - Là, maintenant, tel que tu me vois, je n’ai jamais été sadique. »
Ce furent les derniers mots que j’entendis, du moins avant une longue période. L’homme aux habits noirs m’avait regardé dans le fond des yeux de son regard perçant, ces regards qui vous font oublier tout sentiment, y compris la peur. Moi-même je dois avouer que ses yeux bleus m’avaient transpercés l’âme et la conscience, et je fut incapable d’articuler un mot, ne serait-ce qu’un balbutiement qui lui aurait fait comprendre que je regrettais mon geste. D’un ample mouvement de tout le corps, il se redressa avec un rictus et entreprit de condamner l’entrée de la grotte.
Il me fallut un certain temps avant de réaliser dans quelle situation je me trouvais. Quelques minutes ou plusieurs heures, je serais bien incapable de le dire. Mon premier souvenir fut la torche que l’homme m’avait laissé, ou plutôt la faible lueur qui en émanait. J’entrepris la récolte de quelques bouts de charbons que je disposai en rond sur le sol de roche, puis j’y posai lentement la torche. Le feu me réconforta. Je m’allongeai alors, la tête posée sur ma chemise convertie pour la nuit en un oreiller de fortune. J’ai pensé. Pensé à mon futur, à ma famille, au regard de l’homme qui m’avait condamné à mourir ici. L’idée de vivre semblait s’être enfuie de mon être, j’avais compris quel sort funeste m’attendait. Je ne cherchais aucune échappatoire, et je m’endormis après avoir protégé les cendres de ma maigre flamme.
Je me réveillai en sursaut, la faute à des bruits sourds, semblables à des râles. Faisait-il nuit ? Sûrement, les monstres ne sortent que la nuit. Les montagnes qui entourent mon petit village ne comportent que très peu de cavités, mais l’homme m’avait peut être amené loin, très loin de ma maison. Je tournai en rond dans ma grotte et ravivai le feu. La lumière eut l’effet d’un électrochoc, elle ralluma la flamme de l’espoir en moi, et après quelques minutes de recherche, je découvris non pas la même roche qui m’entourait mais de la terre. Une terre glacée, mais suffisamment meule et friable pour espérer creuser un petit tunnel.
J’ai creusé pendant des heures. Sans résultats au départ, mais je savais que ma cellule de pierre ne pouvait pas se trouver à des kilomètres de la surface. La persévérance finit par me donner raison. Au cours de mon périple, j’eus la présence d’esprit de me fabriquer des armes de fortune, une modeste pioche pour mieux travailler les quelques pans de roches qui se dressaient sur mon chemin, ainsi qu’un gourdin de bois pour me défendre. Exténué, j’aperçu enfin la surface, ma liberté nouvelle. Une simple brèche, large d’une dizaine de centimètre, laissait passer de l’air frais. Il faisait nuit dehors.
Alors que je me reposais, allongé près de l’espérance, je perçut un bruit de pas. Un homme, un sauveur ? Je regardai alors la brèche et aperçut un pied sale, de couleur verte. Mon premier réflexe fut de sauter en arrière, et alors que je m’écrasai contre une paroi, il sembla que le monde venait de s’effondrer. L’explosion du creeper avait soufflé la terre environnante, et je me trouvai au fond d’un trou large d’une bonne dizaine de mètres. La fraîcheur nocturne me réveilla du choc de ma chute et je décidai d’affronter la nuit.
J’ai marché longtemps. Si longtemps que lorsque j’aperçu une ville, le soleil était à son zénith. Oui, une ville. Grande, grouillant de monde se pressant dans le magasins, de gens courant pour rentrer chez eux. « La Capitale » pensais-je. Mes parents m’en avait parlé, malgré qu’il n’y soient jamais allé et qu’ils ne connaisaient pas son nom. Notre montagne était le berceau de ma vie, et je ne pensais jamais la quitter. J’avançais lentement et lorsque j’arrivai au poste de garde, je me suis effondré. Je repris conscience dans une grande salle, étendu dans un lit. Je ne me souviens plus très bien de ce qui s’est passé, on avait du me droguer pour que je dorme. Je suis resté une semaine à l’hôpital, après quoi le Maire de la ville me reçut. Je lui expliquai mon histoire et ses origines :
« - J’ai brûlé sa grange et ses réserves de vivres. Il foutait les jetons à tout le monde se gars-là, j’vous jure m’sieur. Il m’a menacé, moi et ma famille. C’est nul ce que j’ai fait, mais j’voyais que cette solution. Je suis désolé. »
Le Maire m’expliqua alors qu’après m’avoir enfermé, dès qu’il a vu qu’on avait signalé ma disparition, il avait incendié mon village et la forêt l’entourant, que personne n’avait survécu et qu’on avait perdu sa trace.
Là encore, mes pleurs et mon émotion ne me permettent pas de vous relater les quelques heures qui suivirent cet entretien. Le Maire eu la gentillesse de m’offrir un appartement et un poste de mineur dans la Capitale.
Jamais je n’ai songé à retrouver l’homme en noir ou à monter dans ma montagne apercevoir ne serait-ce qu’une dernière fois les lieux où j’avais été un jour heureux.
• Code de présentation à copier dans votre message
Code :
[Nom] :
[Sexe] :
[Age] :
[Département] :
[Passions] :
[Ce que je pense apporter] :
[Comment j’ai connu SomeCraft] :
[Expérience dans Minecraft] :
[Divers] :
[Role Play] :
• A noter !
- Pour pouvoir entrer dans le jeu, il vous faut la validation d'une personne responsable (Modérateur ou Administrateur)
- Surtout, ne mettez jamais à jour votre sujet avec un Up !. La seule conséquence sera une suppression de votre présentation
- Ne postez qu'une fois votre fiche rédigée et mis en page, sinon, elle sera supprimée.
-Vous pouvez ajouter des champs si cela vous amuse.
-Si vous ne respectez pas les règles de présentation votre candidature sera directement refusée sans être lue."
Dites ce que vous en pensez je pense que c'est déjà mieux que ce qu'on a déjà.
BladeKane- Demi-Dieu Somecraftien
- Messages : 283
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : Balaruc
Re: Nouveau pattern pour les présentations
Avant qu'on me fasse la remarque ...
BladeKane- Demi-Dieu Somecraftien
- Messages : 283
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : Balaruc
Re: Nouveau pattern pour les présentations
PAVAY SPOTTED !!! =D
BladeKane- Demi-Dieu Somecraftien
- Messages : 283
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : Balaruc
Re: Nouveau pattern pour les présentations
euuuuux tu sais blad deja il y aura 4 foit moin de gar qui viendrons car il ne veule pas lire tout sa et l'orthographe 5 foit de plus alors a mon avis enleve orthographe et la longueur ^^
Et aussi je suis d'acord avec le role play mais supprimé dessuite ou autre non il leur faut au moin 2 chance.
on est pas dans un controle qu'on fait qu'une foit n'y au brevet tout le monde a le droit de rejoindre un serveur moi j'été d'accord pour avoir des candidature un peu plus complete mais pas a avoir une candidature ou tu met 3 jour a la crée je voit pas l'intéré.
Et puis de cette façon il y aura moin de personne sui viendrons.
merci
Et aussi je suis d'acord avec le role play mais supprimé dessuite ou autre non il leur faut au moin 2 chance.
on est pas dans un controle qu'on fait qu'une foit n'y au brevet tout le monde a le droit de rejoindre un serveur moi j'été d'accord pour avoir des candidature un peu plus complete mais pas a avoir une candidature ou tu met 3 jour a la crée je voit pas l'intéré.
Et puis de cette façon il y aura moin de personne sui viendrons.
merci
gandalf34- Dieu Somecraftien
- Messages : 806
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : balaruc le vieux
Re: Nouveau pattern pour les présentations
Putain gandalf parfois tu est vraiment con...
Si on met un système comme ça, ça repoussera les kikoos c'est tout .
Seul ceux qui auront prit le courage en main d'écrire leurs présentation, auront réellement la motivation de rejoindre le serveur .
Et désolé quand tu dit tout le monde as le droit de rejoindre un serveur, en attendant un serveur ça se paye et ça se gère, et moi j'ai pas envie de retrouver un serveur pollué de trolls, de kikoos, de grieffers .
Oui car le système de présentation qu'on avait, c'était trop simple pour rentrer, va voir Minefield, et va voir leurs système de présentation, tu verra
Sur ce, j'accepte entièrement ce nouveau système, et je comptais d'ailleurs en parler à flox d'en refaire un, mais comme tu t'en est chargé, alors rien à dire
Si on met un système comme ça, ça repoussera les kikoos c'est tout .
Seul ceux qui auront prit le courage en main d'écrire leurs présentation, auront réellement la motivation de rejoindre le serveur .
Et désolé quand tu dit tout le monde as le droit de rejoindre un serveur, en attendant un serveur ça se paye et ça se gère, et moi j'ai pas envie de retrouver un serveur pollué de trolls, de kikoos, de grieffers .
Oui car le système de présentation qu'on avait, c'était trop simple pour rentrer, va voir Minefield, et va voir leurs système de présentation, tu verra
Sur ce, j'accepte entièrement ce nouveau système, et je comptais d'ailleurs en parler à flox d'en refaire un, mais comme tu t'en est chargé, alors rien à dire
Minipop- Demi-Dieu Somecraftien
- Messages : 407
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29
Localisation : Créteil
Re: Nouveau pattern pour les présentations
+1000 à mon VDD, je préfère avoir une petite communautée sérieuse qu'une horde de kikoos.
BladeKane- Demi-Dieu Somecraftien
- Messages : 283
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : Balaruc
Re: Nouveau pattern pour les présentations
Vous voulez que je vous parle franchement
j'avait pas pensée a sa du tout. en fait vous avez raison je suis vraiment con quand je mit met :pale: vraiment desoler c'est super blad :P
encore desoler
j'avait pas pensée a sa du tout. en fait vous avez raison je suis vraiment con quand je mit met :pale: vraiment desoler c'est super blad :P
encore desoler
gandalf34- Dieu Somecraftien
- Messages : 806
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : balaruc le vieux
Re: Nouveau pattern pour les présentations
Non, il est trop tard désormais, tu doit mourir :twisted:
Minipop- Demi-Dieu Somecraftien
- Messages : 407
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29
Localisation : Créteil
Re: Nouveau pattern pour les présentations
XD mini
Lapidez le avec des pierres!!
Lol excellent ta fiche de présentation Blade ^^
Je suis pour, mais je te dit le RP sa peux être difficile en 10 lignes, donc on pourrait réduir un peu. Je dit sa pour les autres, moi je m'en fous j'y arriverai ^^
PS:
Gandalf, je pense que tu devrais sérieusement prendre un peu plus soin de ton écriture =)
Lapidez le avec des pierres!!
Lol excellent ta fiche de présentation Blade ^^
Je suis pour, mais je te dit le RP sa peux être difficile en 10 lignes, donc on pourrait réduir un peu. Je dit sa pour les autres, moi je m'en fous j'y arriverai ^^
PS:
Gandalf, je pense que tu devrais sérieusement prendre un peu plus soin de ton écriture =)
youplase- Dieu Somecraftien
- Messages : 509
Date d'inscription : 02/07/2011
Re: Nouveau pattern pour les présentations
Toi la ferme XD moi je m'entraine tu sais est quand je serait bon rien qu'avec les "s" sa ira des beaucoup mieux ainsie que les conjouguaison que je met n'importe ou ?
Et puis desoler a mort les KIKOO
Et puis desoler a mort les KIKOO
gandalf34- Dieu Somecraftien
- Messages : 806
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : balaruc le vieux
Re: Nouveau pattern pour les présentations
"Et puis desoler a mort les KIKOO"
Gandalf34
se furent ses dernières paroles...
:hap:
Gandalf34
se furent ses dernières paroles...
:hap:
youplase- Dieu Somecraftien
- Messages : 509
Date d'inscription : 02/07/2011
Re: Nouveau pattern pour les présentations
LOL bon bref desoler.
gandalf34- Dieu Somecraftien
- Messages : 806
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : balaruc le vieux
Re: Nouveau pattern pour les présentations
Faudra faire un topic Bescherelle, on as apprendrais les conjugaisons et tout :hap:
Minipop- Demi-Dieu Somecraftien
- Messages : 407
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29
Localisation : Créteil
Re: Nouveau pattern pour les présentations
Bon A PARTIR DE TIMOTHÉE les candidatures devront respecter le nouveau pattern parce que bon faire refaire sa candid' à Timothée c'est un peu dégueulasse et j'en ai un peu marre d’accepter 3 lignes de candidature à chaque fois ( si quelqu'un s'oppose à ça qu'il le dise ici mais si j'attends l'accord de tout le monde ça viendra jamais donc je me lance )
BladeKane- Demi-Dieu Somecraftien
- Messages : 283
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : Balaruc
Re: Nouveau pattern pour les présentations
moi je suis d'acord ^^
gandalf34- Dieu Somecraftien
- Messages : 806
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : balaruc le vieux
Re: Nouveau pattern pour les présentations
Je suis d'accord, mais pour le rp met plutôt 5 lignes minimum ( pour les manchots )
Minipop- Demi-Dieu Somecraftien
- Messages : 407
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29
Localisation : Créteil
Re: Nouveau pattern pour les présentations
oui d'accord avec minipop.
gandalf34- Dieu Somecraftien
- Messages : 806
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : balaruc le vieux
Sujets similaires
» [BETA 1.8] Nouveau Mob confirmé !
» Pub pour le serveur
» Merci pour vos Don
» Help pour la config
» Elections de personnages pour la série!
» Pub pour le serveur
» Merci pour vos Don
» Help pour la config
» Elections de personnages pour la série!
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum