[ Interface du forum ] Vos avis !
+5
Absuurd
flox73
youplase
gandalf34
Minipop
9 participants
SomeCraft.fr :: Autres :: Corbeille
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [ Interface du forum ] Vos avis !
Tu ... rages comme un porc pour un pauvre fond en stone ? Je trouve ça un peu pitoyable parce qu'il suffit d'aller chercher la texture du jeu et de l'upload, ça prend 5 minutes à upload et c'est la seule chose que j'ai changé. D'ailleurs y a aucun souci à ce que je la remette mini faut que t'arrêtes de rager comme l'a dit gandalf j'essayais juste d'aider...
Sur ce coup là j'avoue que je suis déçu; j'ai juste testé un background et youp ne t'aurais jamais demandé de remettre la stone si j'avais pas refusé son background à lui ... Je ne comprends vraiment pas comment tu as pu te "prendre la tête" pour trouver un fond en stone quoi ! Je ne renie pas ton travail mais y a des limites ! Sur ce pense ce que tu veux ou que j'ai détruit ton travail ... Mais moi je sais ce que j'ai fais et je sais que t'as pas en m'en vouloir ni à rager pour ça. T'as le droit de pas aimer et de le dire ( comme youp ) mais pas de me réprimender pour ce que j'ai fais. Je respecte ton travail, respecte le mien. J'ai juste fais comme je le dis un "test" et j'en ferais plus j'ai compris que c'est "ton" forum alors je te laisse le gérer mais la prochaine fois fais des sauvegardes sur ton PC de tes réalisations (aussi basiques soit-elles) c'est la moindre des choses.
Sur ce coup là j'avoue que je suis déçu; j'ai juste testé un background et youp ne t'aurais jamais demandé de remettre la stone si j'avais pas refusé son background à lui ... Je ne comprends vraiment pas comment tu as pu te "prendre la tête" pour trouver un fond en stone quoi ! Je ne renie pas ton travail mais y a des limites ! Sur ce pense ce que tu veux ou que j'ai détruit ton travail ... Mais moi je sais ce que j'ai fais et je sais que t'as pas en m'en vouloir ni à rager pour ça. T'as le droit de pas aimer et de le dire ( comme youp ) mais pas de me réprimender pour ce que j'ai fais. Je respecte ton travail, respecte le mien. J'ai juste fais comme je le dis un "test" et j'en ferais plus j'ai compris que c'est "ton" forum alors je te laisse le gérer mais la prochaine fois fais des sauvegardes sur ton PC de tes réalisations (aussi basiques soit-elles) c'est la moindre des choses.
BladeKane- Demi-Dieu Somecraftien
Bon, voilà ! Sous les ordres de monsieur j'ai remis la texture de stone exactement identique à l'ancienne et je te laisse gérer le forum !
BladeKane- Demi-Dieu Somecraftien
Circonstances atténuante
Regardez l'heure où il a posté son message.
Regardez l'heure où il a posté son message.
youplase- Dieu Somecraftien
Oui c'est sur mais bon
conseil mini : si tu rentre du travail crevée
Fait en sorte de ne pas t'enervée
OUAAA LA RIMMMEE
je sis trop fort
conseil mini : si tu rentre du travail crevée
Fait en sorte de ne pas t'enervée
OUAAA LA RIMMMEE
je sis trop fort
gandalf34- Dieu Somecraftien
Je fais des vers
Sans en avoir l'aire!
Et le plus fort
C'est que j'en fais encore!
Sans en avoir l'aire!
Et le plus fort
C'est que j'en fais encore!
youplase- Dieu Somecraftien
XD je vais crée un topic dans bistro ou on devra faire des rime XD
gandalf34- Dieu Somecraftien
Je vais essayer de faire les boutons du haut, comme pour "Home", je les posterais ici si j'arrive à les faire potable
Page 2 sur 2 • 1, 2